Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut! Moi c'est Sephi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiran
Neutre
Neutre
Sephiran


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Job (Main): Chevalier noir Chevalier noir
ilevel ilevel: 233
Job (2nd): ---

Salut! Moi c'est Sephi :D Empty
MessageSujet: Salut! Moi c'est Sephi :D   Salut! Moi c'est Sephi :D Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 23:34

Salut! Moi c'est Sephi :D Ffxiv_10
Sephiran Trassid
Hyurois Masculin né le 20e soleil de la 6e lune astrale. Divinité Oschon le vagabond
Chevalier Noir 233
Tous les autres job en cours de pex mais actuellement prio sur invocateur et chevlier dragon (tout les deux >=50)
Alchimiste et cuisinier 60 le reste >=50
Mineur, herbo et pêcheur 50

Voilà voilà pour le perso je le décrirais de façon plus roleplay plus tard ^^

Sinon irl j'ai un pavé attendez... ah voilà:

Donc pour le côté administratif, moi c'est Nico (las) 26 ans et Belge  Cool

J'ai commencé les jeux vidéo très jeune (tellement jeune que je ne me souviens même plus quand) avec une Nes qui appartenait à mes sœurs.

J'ai ensuite eu la chance de me voir offrir chaque console de jeux jusqu'à maintenant (plus celles que je me suis payées moi-même).

Ma passion pour les jeux m'a d'ailleurs amené à entreprendre des études pour devenir game designer, je suis donc partis en Inde dans l'école Supinfogame, mais n'arrivant pas à me faire à l'ambiance du pays j'ai décidé, hélas, d'arrêter mon cursus après 4 mois sur les 3 ans prévu initialement ^^' (à noter donc que je comprends l'anglais aussi bien parlé qu'écrit ce qui est, je pense, un plus).

J'apprécie pratiquement tout type de jeu à partir du moment où celui-ci est bon. Bon étant totalement subjectif je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet.

Concernant les séries m'ayant marquée il y en a énormément je vais donc citer mes classiques:
-Final Fantasy
-Metal Gear
-Castlevania
-Tales of...
-Les licences Nintendo
-Les licences Bioware (Kotor, Jade Empire, Mass Effect)
-Star Ocean
-Valkyria Profile
-Okami ... cette liste risquant d'être trop longue je m'arrête ici.

MMO
Alors, j'ai commencé avec un petit mmo fait avec 2 bouts de ficelle qui était Slayers Online (je devais avoir 12 ans à l'époque).
J'ai très vite enchaîné sur Ragnarok Online et Lineage 2 sur serveur privé, mais je dois dire que c'était assez hardcore pour moi à l'époque.

Finalement j'ai arrêté les mmo jusqu'à mes 16 ans où j'ai décidé de me mettre à Warcraft que j'ai arrêté récemment.
J'ai également voyagé sur de nombreux autres mmorpg, mais il n'y a que sur WOW et FF14 que j'ai vraiment fait du pvehl (de Wotlk à legion).

En voici une liste non exhaustive:
-Aion
-Warhammer Age of Reckoning
-Age of Conan
-The secret world
-Rift
-Final Fantasy 14
-Guid Wars 1 & 2
-Dragon Ball & Saint Seiya Online ...

Mes habitudes de jeu
Lorsque je joue dans une guilde disposant d'un chat vocal tel que Mumble, Teamspeak ou discord je me connecte souvent sur le vocal avant de me connecter sur le jeu. Il n'est d'ailleurs pas rare que je me connecte au vocal sans me connecter sur le jeu.
Je vais toujours lire les stratégies et regarder les vidéos avant d'aller sur un boss pve HL (sauf si on me demande de ne pas le faire pour garder la surprise des mécaniques du combat).

Les mots de la fin
J'ai pas eu l'occasion d'en parler plus haut, mais je suis également passionné par les manga et anime japonais tel que Cobra, Nicky Larson, DBZ, Saint Seiya, Code Geass, Death note et beaucoup d'autres...

Et j'aime également lire de temps en temps des romans tels que les nouvelles de Conan écrits par Robert E.Howard ou La pierre et le sabre & la parfaite lumière.

Voilà, je pense, avoir fait un bon résumé de qui je suis. Si vous souhaiter des informations complémentaire n'hésitez pas je n'ai rien à cacher  cheers .

Merci de votre attention et à bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Calistea Maerahe
Fiable
Fiable
Calistea Maerahe


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37

Feuille de personnage
Job (Main): Mage noir Mage noir
ilevel ilevel: 270
Job (2nd): Mage blanc Mage blanc

Salut! Moi c'est Sephi :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! Moi c'est Sephi :D   Salut! Moi c'est Sephi :D Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 11:10

Bonjour Sephi !
Merci de t'être enregistré sur le forum et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naarlan Tegeirian
Ami
Ami
Naarlan Tegeirian


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Job (Main): Invocateur Invocateur
ilevel ilevel: 266
Job (2nd): Barde Barde

Salut! Moi c'est Sephi :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! Moi c'est Sephi :D   Salut! Moi c'est Sephi :D Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 12:13

Salut Sephiran ! Bienvenue dans la CL. J'espère que tu vas t'y sentir comme chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Adrasthea
Reconnu
Reconnu
Ambre Adrasthea


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 30
Localisation : Grotte

Feuille de personnage
Job (Main): Dragoon Dragoon
ilevel ilevel: 270
Job (2nd): Astromancien Astromancien

Salut! Moi c'est Sephi :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! Moi c'est Sephi :D   Salut! Moi c'est Sephi :D Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 9:57

Joli présentation ! Bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seppyo.fr
Contenu sponsorisé





Salut! Moi c'est Sephi :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! Moi c'est Sephi :D   Salut! Moi c'est Sephi :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Moi c'est Sephi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Hyna  :: Personnages :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  

Haut de page